Rechercher

Le taux du chômage est réduit de moitié!!!

Cela porte le nombre de chômeurs de catégorie A à 3 531 000, un chiffre en augmentation de 0,5% sur un an, soit 16 600 demandeurs d'emploi en plus.

NOUVELLE VERSION 
Afrique du Sud: vivre c'est travailler!
Le  bonheur, un journal qui parle d'une vie futur meilleure, vous fera vivre sentir un monde en paix et paisible où les soucis ne sont plus très sérieux. Découvrez dans cet article comment les taux de chômage ont pu être réduit à sa moitié en Afrique du Sud.

Résultat de recherche d'images pour "chomeur africain"


 Source: Afrique Expansion

Une très bonne nouvelle à annoncé en ce début d'année 2027: le taux de chômage en Afrique du Sud est réduit à sa moitié. Le chiffre atteignait déjà les 26,7 % d'après le "Reuters News Agency" il y a dix ans de cela. Un grand merci à l'agronome français, Guillaume DENEUVE et ses collaborateurs, qui ont déployé leurs efforts pour créer des emplois  dans le domaine l'agriculture sur le pays. Ces emplois ont permis aux peuple Sud Africain de vivre stable, sans crainte pour leur avenir et celui de leurs progénitures.

Ayant fini ses études en agronomie en fin de l'année 2016, le jeune Marco BONGA a galéré pendant des années à chercher du travail dans son domaine. Il avait des projets en tête, mais faute de financement, il ne pouvait rien faire jusqu'au jour où il décidait de chercher du financement en ligne. Par un heureux hasard, un agronome français, DENEUVE entrait en contact avec lui et leur discussions devenaient très sérieuses vu qu'ils œuvraient tous les deux dans le domaine de l'agriculture. Au fur et à mesure de leur relation, l'agronome français décidait alors de se rendre en Afrique du Sud pour envisager toutes possibilités de créer un emploi dans la culture dans le pays. Sa première visite se passait en fin 2018 pour étudier le sol et la végétation.

En mars 2020, DENEUVE est revenu en Afrique du Sud avec ses quelques collaborateurs pour mettre en application la plantation des ails. Une plante bulbeuse et vivace qui, d'après leurs études, permet de réduire le risque de cancer ou les tumeurs malignes. En tout, une plante avec divers vertu sanitaire. Avec l'aide du jeune BONGA qui s'occupait de tous les paperasses administratifs, ils ont réussi à s'acquérir de 1.000 ha de sol pour le premier essai.
Cette plantation nécessitait une quarantaine de personnes pour s'en occuper: dès la plantation, l'arrosage, la cueillette juste 7 mois après la culture.

En 2023, DENEUVE a fait une demande de terre un peu plus vaste pour élargir la culture. Le ministère de l'agriculture et de l’élevage du pays lui a accordé 150.000 ha mais à condition que ce projet crée des emplois pour les habitants. Les mains d’œuvres augmentaient en nombre, et DENEUVE a recruté de plus en plus nombreux ouvriers. D'un autre côté, il ne se limitait pas tout simplement à faire pousser ses ails, il a construit une grande entreprise qui transforme ses ails en produit naturel médicinal et qui les exporte en Europe et partout dans le monde par la suite. Hommes et femmes, avec ou sans diplômes, célibataire ou marié, avec expérience ou sans expérience, ont tous les tâches adéquates à leurs capacités dans cette entreprise.
Résultat de recherche d'images

Source: Énergies Environnements

Aujourd'hui en 2027, grâce à cette entreprise de Guillaume DENEUVE, il ne reste plus que la moitié du 5 ,7 millions du chômeurs il y a dix ans. La moitié travaille en chaîne depuis la plantation de l'ail jusqu'à son exportation. Non seulement ce végétal a de grand vertu pour la santé, mais il est un élément clé de l'économie de l'Afrique du Sud parce qu'il a permis de réduire le taux de chômage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire